Accueil > Recrutement de personnel

CTIO recrute

Dans un contexte de développement et avec un effectif en augmentation, la société CTIO cherche à se renforcer dans le respect de ses valeurs.
Hommes ou femmes motivés, désireux d'intégrer une équipe performante dans un métier exigeant, vous avez l'ambition de progresser tout en faisant progresser la société, faites-nous parvenir votre CV qui sera regardé avec attention.

En développement, la société CTIO recherche :

Des chefs d'équipe

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous dirigez un poste de travail où vous encadrez une équipe autonome. Outre une connaissance approfondie du métier de la fumisterie industrielle, vous savez manager et dynamiser votre équipe.

Vous appliquez et vous faites appliquer les règles d'Hygiène et de Sécurité et les procédures de prévention.
Vous avez le goût du travail bien fait, vous êtes attentif à la qualité des travaux et au respect des délais.
Vous êtes doté d'un bon relationnel client,
Appuyé par un encadrement de qualité et une organisation rigoureuse, vous disposerez des informations et des moyens nécessaires à la bonne réalisation de vos chantiers.
Vous aurez la possibilité d'approfondir votre connaissance de notre métier et de la gestion des chantiers, afin de vous permettre d'évoluer au sein de notre société.


Des maçons fumistes

Vous avez une bonne connaissance du métier de la fumisterie industrielle, et vous êtes autonome.
Vous appliquez les règles d'Hygiène et de Sécurité et les procédures de prévention.
Vous avez le goût du travail bien fait, vous êtes attentif à la qualité des travaux et au respect des délais.
Vous souhaitez continuer à évoluer dans un environnement favorable, appuyé par un encadrement de qualité, vous aurez la possibilité d'approfondir votre connaissance de notre métier et d'évoluer au sein de notre société.

Vous désirez postuler à l'un des postes proposés ou effectuer une candidature spontanée, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous envoyer vos coordonnées, lettre de motivations et CV à l'adresse : ctio@ctio.fr

Formulaire de contact

  1. Nom et prénom
  2. numero
  3. email
  4. Poste désiré
  5. commentaire
  6.